La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Mec's

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Tout d'abord, je post a l'avance pour faire un jour de l'an digne de la fête d'elyas et bastien Wink

Je propose de louer la salle de bossieu et niveau matos de faire avec etienne et matthieu.

Puis pour l'alcool etc, on fait pareil. 5Euros chacun.

Vos idées?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slave
Mec's

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

J'suis d'accord avec Kevin : faut inviter plus de gens, et se démerder pour avoir beaucoup plus de glouglou par personne que samedi dernier.
Par contre j'suis pas d'accord pour que l'asiat nous ramène sa sale gueule, il peut rester chez lui.

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

+1, go commencer à organiser, faut trouver la date ( Petite blague hein XD) inviter les gens et recolter la tune le plus vite possible, et pas d'avance, t'as pas payé? tu viens pas point.

Paul
Mec's

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:16 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Y faut réserver la salle et faire une liste ok?

Niels
Mec's

Localisation: Euh, dis, Tu vois la Chine ? Bah c'est pas là bas :)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Perso, j'aurais préferer un nouvel an, avec pas trop de monde x)

Dernière édition par Niels le Lun 23 Nov - 17:42 (2009); édité 1 fois
MSN
Slave
Mec's

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Niels a écrit:
Perso, j'aurais préferer un nouvelle an, avec pas trop de monde x)
Sur wow ?
+1 pour commencer une liste et jeter ceux qui paient trop en retard.

Niels
Mec's

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

T'es qu'un pur Slave toi, quand j'dis pas trop de monde, c'est pas beaucoup de personne.

MSN
Rom'
Mec's

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Ben ça dépend, on en a parlé avec Bast tout à l'heure et soit on fait avec masse de monde, mais ça risque de faire comme la dernière fois, plus d'alcool au bout de pas longtemps, et en plus faut que tout le monde paie à l'avance. Soit on fait un truc plus sympa avec pas mal d'alcool mais genre des coktails préparés à l'avance en open bar et on sait qu'il y aura modération (ça le fait pas d'être défoncé à 23h le jour de l'an :/).

A voir, mon avis n'est aps encore fait, faut peser le pour et le contre

Bastid
Mec's

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Plop tout les gens ! Smile

perso je voyai plus une soirée a 40~50 comme a notre anniv, je trouve c un bon nombre. plus sa serait un peu trop le bordel je pense...
Apres, faut penser a reserver la salle, faut s'y prendre a l'avance pk pour le nouvel an ya pas mal de soirée ( Mad )...
Aussi: pour ma fete sa avait couter en gros 300€, dont 200 rembourser par les sous du peuple, donc pour le 31, vu que personne doit/veut perdre de sous, 5€ par personne, sa suffira pas.
Perso j'imaginais bien une grosse pierrade avec boisson a volonté pour 40/50 personnes, en faisant en sorte que chacun mette le prix (~15/20€ ?).

A voir... Razz  

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Je sens trop le plan foireux. Moi je vois ca pépère avec pas beaucoup de monde. Pierrade 50 personne techniquement TRES TRES chaud, une bonne soirée entre nous me tenterais bien, à debattre.

Niels
Mec's

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

+1

MSN
Chuck Joris
Mec's

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

SI je peux m'ramenne,
Je propose la bande, plus les meufs DE la bande on celle en vu de certain, et genre qq' mec en plus qui traine au bahu avec nous, genre Chris, Thib ect' ect'.
Inutile d'etre trop, si c'est pour s'endormir over clean avant le compte a rebours annuel.
Mon point de vue .

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

La même

l'asiat :)
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

+1

Niveau matos la fete a lyas & Bast' c'etait niquel. Mais perso les 5 euro d'alccol que j'ai donner, bah j'ai pas bue un seul verre et j'ai galerer pendant des heures.
Moi je suis plus partant pour etre 20 max, que tout l'monde mette genre 10 euro (5euro de plus pour le jour de l'an c'est rien , surtout que juste avant y'a noel donc tout l'monde resoit d'la thune generalement) et qu'on trouve un endroit ou la faire a moindre revenue. Comme sa on est sur d'etre bien et de passer une bonne soiré.

Aprés c'mon point de vue...

Bastid
Mec's

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

matos de notre anniv sa va pas etre possible, ethienne (celui avec les lunettes) a une soirée et aura besoin de son matos.
on etait cbien l'année derniere a penol ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation