La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Joris
Mec's

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

J'y etais pas, qui donne details ? =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul
Mec's

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Oui c'etait a penol ^^

Slave
Mec's

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Pour Bastien : L'année dernière on était 19 ou 20, déso de plus savoir --'
C'est sûr qu'avec beaucoup beaucoup de monde, c'est plus fun, mais là ça va ête ingérable si on dépasse les 30-35 personnes.
+1 pour une fête façon SAF.

Millesime1899
Mec's

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:38 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Aprés reflexion, organiser une grosse soirée ça risque d'être le bordel. D'un autre côté, faire une soirée a 15, bien mais on a vite fait "le tour". Si c'est pour finir devant le discours de Nicolas ou le Best Of 2009 de M6 pendant qu'il y a l'asiat' qui commate et le noir qui nous fait chier parce qu'il est def du genre "Hooo les gars JSUIS DEFONCE". Bof bof ><. L'idéal pour moi c'est un intermédiaire. 15-20 Mecs et le même nombres de filles environ. Plus de 100€ d'alcool, une conso commune (?) pour 50€, aprés si il y en a qui veulent amener a coté. Jprend ma chicha.. On sfait une soirée avec assez de monde pour ne pas rouiller entre nous mais un nombre raisonnable pour que ça ne parte pas en couilles. Smile

MSN
Bastid
Mec's

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:39 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

heu, avec 100€ d'alcool t'a que dalle, pour mon anniv on avait mis 100€, mais ramener 4 bouteilles a coté (donc +60€) et sa suffisait pas... :/

je pense 30/35 personne sa serait niquel non ?
Apres moi je serai bien chaud pour se faire une bouffe aussi ^^ (pizza? pierrade? raclette ?)
pis boisson a volonté, avec champagne a minuit sa serait le top.

seul truc qui coince tjrs c le fric ><"

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

30-35 déja trop j'pense

Bastid
Mec's

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

25/30 ? ^^

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

moi au final je suis presque plus pour une fete tranquille genre 25/35 koi enfin ouais si c'est mieux je pense , sa fais depuis quand , aller la fete cher jo avec la shisha qu'on sest pas reunit juste la bande avec une defonce les gars Wink

Rom'
Mec's

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

+1, maxi 35 personnes. Après reste toujours le même problème de l'argent mais je pense qu'on pourrait tous faire un effort, c'est le jour de l'an qd même, sachant aussi qu'on aura sûrement pas à louer une salle, il faudrait trouver un endroit (moi je propose mon garage, mais va faire frisquet). Faut qu'on établisse un budget et que chacun s'y tienne dans les délais

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Première tache: Liste des invitées, pas de squatteurs de dernière minute

Millesime1899
Mec's

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

+1 pour Eddy Smile. La Bande "elargie" et les proches, rien d'autre.

MSN
Rom'
Mec's

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Faut savoir ce qu'on entend par proche.. Ca risque vite de faire beaucoup, les proches de l'un, les proches de l'autre... Moi j'le ferai qu'entre mec. C'est mon avis, et si je suis le (ou l'un des) seul à le vouloir je ferai aussi volontiers la soirée que tout le monde aura voulu.

Paul
Mec's

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Je susi partant pour la bande avec au moins une fille par mec x)

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:26 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

ouais mais il va y avoir des jalou(ses), c'mort j'pense. Parce que y va avoir une exeption, puis deux, puis trois ...

Paul
Mec's

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

.c.a.d? des jalouses?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation