La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

ah bah sa passe =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Lucile ?

l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bon les gens faut qu'on mette tout au point parceque la je coprend plus ren du tout

l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

et en pus mon cavier beug ><

Niels
Mec's

Localisation: Euh, dis, Tu vois la Chine ? Bah c'est pas là bas :)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:04 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Edit tes mess péon.

Pourquoi Julie Millet ? loleuh
Pauline savignon ?

Encore Morgane.. Euh ça passe.

Mais Paul les 2 autres ont rien a faire là, après faut voir si Lauren a peur sans sa copine Surprised
Mais si on part comme ça on ramène les potes des potes des potes desp otes et au finale on se retrouve avec un troupeau de chiens enragés, qui paye rien et qui squatte.

MSN
Elyas
Mec's

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Euh Bon alors tu m explique ce que fais morgane la aussi ? euh elle a pas plus sa place ke paulineou julie , ou  voila koi .. donc deja moi je dit ke pauline doit venir  parce que avec laurene voila jsuis desoler pk morgane sa va ? Paul fais des proposition  c pa la peine de lui dire sa ok ? enfin bref j suis desoler y en a pas ki ont plus leur place ke d otre a part la bande desoler ...
et puis pk tu parle de lauren la ? j veux dire euh morgane tu vois j pense k ell ea vraiment pas sa place a ce jour de l'an tu vois ... a comparer de julie millet ou de pauline ou la plus part des gens s entendent bien avec , on peut pas dire la eme chose de morgane tu vois ... Mad

Rom'
Mec's

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Elyas, tu critiques les dires de Niels et tu fais la même chose, explique moi. ("je dis que Pauline doit venir")

Niels
Mec's

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

J'avoue Elyas, a la base c'paul qui propose alors c'pas à moi qu'il faut faire les repproches.
J'dis morgane à la limiet parce qu'elle est plus avec nous que les autres.

GEnre Julie millet OLOL² quoi.
Pauline Savignon C'pareil.

T'façon morgane vient pas, c'est fait mais viens pas me dire "Niels, tu dis de la merde", c'Paul qui propose de la merde c'pas moi

MSN
Millesime1899
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bon les gens ; Morgane deja elle le fera pas avec nous même si elle est invitée, Julie c'est la même. Aprés Pauline, ouais si Neg' est toujours avec Lauren et que celle ci ne veux pas venir seule.

MSN
l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 03:22 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Pas compris pourquoi le black c'exiter =P Bref. SA devient vraiment le dawa, toujours rien d'organiser, et c' bientot
J'pense que vous aussi vous avez reçus le mess de Lise quepur la fete une participation s'impose, 8 euro je crois, donc je propose chacun pay, on s'ramene las bas et tout est niquel Smile

Paul
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:13 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bon niels écoute, je propose p-e de la merde comme tu dis mais t'as qu'a le faire toi, j'ai fait sa parce que je pensais que certains voudrez qu'elles viennent.
Donc au lieu de faire les reproches tu as qu'a faire des propositions toi même au lieu de me critiquer sur ce que je fais Ok?

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

toutes facon , y en a ki font o moin des proposition et y en a ki font que critiquer c toujour come sa ... donc voila apres la liste des femmes on verra c bon on a encore un peu de tps mais le plus important c l organisation cher lise et les sous ....

Niels
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Vive le ratrappage (lol²)

MSN
Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Mais ques tu parle ? je vois pas le rapport serieux faut arreter c tt on va arreter de gueuler deux seconde et poser les choses c tt

l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Oh merde arreter la >< On derive en hors sujet merde ><
Donc j'aimerais bien qu'on reponde a mon post au lieu de savoir qui a tord et qui a raison ... Praceque j'veut pas vous faire peur mais on est deja le 13. C'est dans moins de 20 jours.

Il faut se decider sur qui on invite, ou ils auront d'autres propositions et ne pourront pas venir.

Et j'aimerais bien savoir si je suis le seul ou pas a avoi reçus un mess de Lise ou elle mentionner une participation de 8 euro pour le jour de l'an ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation