La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niels
Mec's

Localisation: Euh, dis, Tu vois la Chine ? Bah c'est pas là bas :)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Déja Elyas, j'parle à Paul.
 J'vois même pas ce que tu viens dire.

Paul a la base, on veut pas un truc ou les amis des amis ramènne leur amis.

Puis à part morgane (elle ne vient pas comme à dit Kev'), mais les 2 autres ont aucun truc qui les rapproche de nous. ALors propose certe, mais propose des choses possible ou cohérente.

Alex, je sais que c'est dans moins de 20 jours. Mais on est jamais d'accord. Moi j'men tape tant que y'a pas 50 personnes.

Oui paul m'a fait passer le message sur les 8euros à son frère.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

euhm .. no comment parce que   genre pour les inviter c une fois de plus lise ki decide du nombre de personne parce que c cher elle ... point faut arreter on es pas cher nous les gars . lise ramene ki elle veut c tout on a rien a dire .

Niels
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

et Après tu défend paul parce qu'il veut ramener des gens ?! Haha

MSN
Paul
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Mais niels jvoulais aps ramener les gens je demandais si vous vouliez les inviter parce que vous les connaissez putain, tu me fais chier.
Jdemandais aps qu'on me critique jdemandais juste si vous vouliez qu'elles soient présente merde!!

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Et moi quand je demandais si on allait danser je demandais pas qu'on me critique aussi  Okay

Niels
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Oui mais c'pareil qu'on demande ou qu'on veulent les inviter. C'elyas qui se contre dit

MSN
Paul
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Sauf qu'eddy jvois aps pk tu poses la question, elle est totalement inutile puisque tu sais tres bien que y en a qui danseront.

Niels
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

réunion ou pas

MSN
l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

On en parler le 21 , tout le monde s'embrouille sa sert a tchi.

Millesime1899
Mec's

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Je poste juste parce que ca me fait chier qu'un asiatique ait le dernier mot. Smile
On en reparle le 21 donc Razz

MSN
Elyas
Mec's

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Les asiatiques non pas la parole  Bannir       Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation