La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bah si t'invite une fille, et pas sa pote, voilà... 

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rom'
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Oui, c'est pour ça que j'avais pensé plutôt qu'entre mec, ça sera vite l'embrouille totale..
_________________
C'est ça qu'est bon !


Revenir en haut
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

;-)

Revenir en haut
Rom'
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

après on peut tous se soumettre à un vote, moi ça me dérange pas, mais après faudra qu'on assume et qu'on gère
_________________
C'est ça qu'est bon !


Revenir en haut
Paul
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 70
Localisation: Bossieu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

on a qu'a faire la liste et voir ensuite si on fait quelques exceptions.
_________________
La Bande est ici (L) =)


Revenir en haut
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Ouais mais bon, je sens le coup du la moitier sera en train de niquer, et super le jour de l'an entre potes

Revenir en haut
Rom'
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Oui, et surtout que le problème c'est les exceptions. Si tout le monde est innvité, pas de jaloux, mais ça fait trop de monde, si y'a des exception, y'aura des jaloux et c'est encore plus caca parce que possibilité d'embrouilles à la clef
_________________
C'est ça qu'est bon !


Revenir en haut
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Jvois bien ca à la soirée chez Jo', entre potes, bien calés, morts de rires toute la nuit

Revenir en haut
Paul
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 70
Localisation: Bossieu

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bah ue solution, inviter  jusqu'a notre limite, genre 30 personnes en choissisant bien nos invités et voila, jpeux rien proposer d'autre.
_________________
La Bande est ici (L) =)


Revenir en haut
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Moi ce qui me dérange c'est qui si y'a des meufs ca va baisers et on pourras pas profiter de chaquns de nous tous. Depuis quand on a pas fait une fête ou on s'est tous vu durant toute la soirée/nuit?

Revenir en haut
Rom'
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Depuis chez Jo' et y'avait pas tt le monde
_________________
C'est ça qu'est bon !


Revenir en haut
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Voila. La bande, la bande, mais quand c'est question de se vider le Sgeg, fuck la bande ? x')

Revenir en haut
Millesime1899
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Hmm' ouais, une soirée entre mec c'est calé mais jsais pas le jour de l'an reste un gros truc a mes yeux.
_________________
Ia un cygne a Turin


Revenir en haut
MSN
Eddy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:33 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Ouais bah justement, pour moi autant en profiter tous ensemble et pas dans un coin seul avec un meuf

Revenir en haut
Millesime1899
Mec's

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Fait pas nan plus ton celibataire frustré ^^. Plus serieusement, il y a toujours eu des filles lors de nos grosses soirées (jparle des soirées a plus de 15personnes). Il y a jamais eu d'embrouilles, faut pas en inviter le triple de ce qu'on est ctout.
_________________
Ia un cygne a Turin


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Jour de l'an

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com