La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour de l'an
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom'
Mec's

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

75€ pour un penolois, mais faudrait réserver cette semaine dernier délai, sinon je pense qu'on se la fera sucrer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Le peuple a parlé, comme prouve le sondage, la majorité veut des filles, alors on fera avec des filles (Phrase ironique). Du coup on reservera la salle, on invitera des filles, la moitier des gens payeront pas, on va galérer pour trouver à boire ou autre, ca va etre le bouzier pour se caler pour manger, après 00h00, pour pas dire avant, chaqun partira avec sa cunégonde, je dis pas que moi si y'aurait quelq'un que je convoiterai j'irai pas, c'est humain d'avoir envie de niquer, je pense que tout le monde sait au fond que on sera jamais tous réunis. Enfin bon, pour  moi un jour de l'an exeptionnel en perspective, je sais pas combien de personnes ont envie de danser à cette soirée, moi ca me tente pas plus que ça, surtout pour mettre de la thune en plus ( 75€) pour une salle, d'autant plus que ca la fou mal une chicha dans le centre ville de Penol.

Bonne année

Paul
Mec's

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bon bah romain tu pourrais demander a tes aprents de reserver?
On donne combien chacun? 10/15e?

Paul
Mec's

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Lise me propose d'organiser sa chez elle donc pas de salle, c'est cool sa =)

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Felix
Romain
Niels
Kevin
Alex
Kevin (l'autre ^^)
Joris
Paul
Eddy
Elias
Remy berthier
Moi
Franck
Thibaut
Chris
Victor ( Mon cousin )
Jules (Mon cousin)

Rom'
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:49 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

J'ai un truc qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Je sais qu'il y a très peu de chances que ça se réalise, mais j'en parle quand même. J'aurai pensé de commencer par un petit truc sympa en début de soirée et qu'ensuite on aille en boïte (je sais faut trouver qqun pour nous emmener), après c'est pas dit qu'on passe non plus, donc en gros c'est mort, mais disons qu'on fera ça qd on aura 18 ans ^^'. Comme ça tous le monde est content, y'aura des filles à foison et le début de soirée sera sympa.

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

OUi romain ok ^^" enfin bref ouais  lise et remy ont la maison pour le jour de l'an donc gros gros possibiliter las bas Wink

Bastid
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Avec Paul on pense que chez lise sa serait fun. vous pensez pas ?

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

ouais je suis open Wink

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

et puis eddy tu veux faire un truc juste la bande , et tu ramene tes deux cousin ??? :@ pff

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bannir

Paul
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Bref je suis bien chaud pour le faire chez lise, on ramenerait 10 euros chacun ok?

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Plus.

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:36 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Chez Lise Why not mais on sera bcp et pour un mois de janvier c'est chaud time de dormir(niquer) dans une tente dehors ^^".
La salle de Penol me tente bien, vu que noel precede on a tous un peu d'argent donc, on la paye sans souci, si vous voulez vraiment faire un truc de malade, on peut (je dis bien si vous voulez) mettre genre 50e d'alcool et 10e de tamien chacun, exclusivement les "incontournables", puis, tout les invité(e)s suplementaires donnent jusqu'a 10e je pense que c'est respectable, et le donc le totale on le divise pour la salle, et pour nous rembourser un peu. Voila une idée comme tant d'autres, tenez au jus.

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Jour de l'an Répondre en citant

Heuu c'était Joris ! ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Jour de l'an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation