La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regime Weight Wetchers + dentifrice et bate de baseball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Lycée -> Lycée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyas
Mec's

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: Regime Weight Wetchers + dentifrice et bate de baseball Répondre en citant

Je suis pour offrir un regime a jessy vu que j ai du mal a regarder le tableau quand elle es devant moi , pour achter un bon tube de dentifrice a la vallod (prof de phisique 1°S1) et puis taper la leburgue avec la bate ( qui peut servir pour genre les fdp ) voila aller peace tout le monde , Evil or Very Mad

Ps : je previen la bate de baseball c pour moi les gars --" Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom'
Mec's

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Regime Weight Wetchers + dentifrice et bate de baseball Répondre en citant

+1 Neger, pour le dentifrice de la Valo, j'ai goûté de son halène putride tout à l'heure

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:12 (2009)    Sujet du message: Regime Weight Wetchers + dentifrice et bate de baseball Répondre en citant

T'as vue c pas trop horrible ste plait !! je la supporte plus ...

Chuck Joris
Mec's

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Regime Weight Wetchers + dentifrice et bate de baseball Répondre en citant

Vallod >> DENTISTE !
Il va falloir opérer sa machoire ! :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Regime Weight Wetchers + dentifrice et bate de baseball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Lycée -> Lycée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation