La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOrtie Ski-Snow (La bande)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

Hey les amis , Je propose une Sortie ski et/ou snow cet hiver les gens Wink on es chaud avec joris Donc ceux qui sont chaud faut trouver des accompagnateur( Adultes je precise Wink ) et puis voila , reponder nous si vous etes interessez , aller peace les gros

Joris, Elyas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastid
Mec's

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

ah, je suis chaud aussi ! mais perso jai pas de matos et mes parent skient pas dont je pensent pas qu'ils puissant emmener

Chuck Joris
Mec's

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

Matos : 13e de location la journée.
Apres suffit de te trouver une place dans une voiture et c'est go. On the Ski ! Very Happy

Paul
Mec's

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

Moi je serais bine intéressé mais bon j'ai pas non plus de matos et quand mes aprents vont skier c'est en famille donc c'est q'une fois dans l'hiver.

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

ouais ouais ouais au pire y as ptete les parent a jo' 

Chuck Joris
Mec's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

Ouaip' surment, mais j'peux prendre qu'une personne voir 2 grand max" :S

Slave
Mec's

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

J'suis chaud patate, mes parents sont open et j'ai mon matos.
Et pour emmener ? On fait du stop jusqu'à Chamrouse ? Arrow

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande) Répondre en citant

bah c juste sa le probleme mais on peut aussi prendre le bus hein ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: SOrtie Ski-Snow (La bande)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation