La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif du jour de l'an.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

31 Decembre 2009 ---> 01 Janvier 2010, la bande une soirée, LA soirée.

- Nouvel an de cet année avec tout le monde. La soirée se déroulera aux premiers abords chez Lise Favre, à Champier.
- Horaires encore à fixer
- Participation : 20€ (Alcool/bouffe, bonbons, etc...) + 3€ Pour l'bob.
- Invités :

Felix
Romain
Niels
Kevin R
Alex
Kevin L
Joris
Paul
Eddy
Elyas
Remy berthier
Bastien
Franck
Romain T
Remy Favre
David ?
Thibault ?
Chris ?
Jules ( Cousin Eddy )
Victor ( Cousin Eddy)

Environs 20 Mecs ( Certains viendront surement pas ( Genre Thib' etc ))

Ninon
Louise
Lucie T
Chloé
Charlotte
Lauren bocquet
Pauline savignon
Laurène
Klara
Lucile

12 filles

32 Personnes en étant larges, à mon avis on se retrouvera entre 23 et 28 perso.

- Coktails et boissons alcoolisées très bonnes en perspective, avec notament un open Bar.

- Même si on est 25 , on a un budget entre 500€ et 575€ autant vous dire que ca va être LA soirée.

Enjoyez les enfants.

War&Fuck (Un peu de Peace aussi)

Dernière édition par Eddy le Mer 9 Déc - 23:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Si on va chez lise, tu peut retirer Remy Favre, il y sera, vue que c'est chez lui Smile

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Ca fait un personne quand même Wink.

Niels
Mec's

Localisation: Euh, dis, Tu vois la Chine ? Bah c'est pas là bas :)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:07 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

David ? lequel ?

MSN
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Depierre ? Mais lui viendra pas je pense

l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Ok, heuu pa contre Lise a prevu qui a sa soiré ? Parceque si on m'as dit que se serait bizu-land Shocked

Paul
Mec's

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Je suis d'accord pour tout mais 20 euros serait exessif puisqu'on a pas de salle a payer et la bouffe lise la fournit.

Dernière édition par Paul le Dim 13 Déc - 13:17 (2009); édité 1 fois
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Bah, le mieux c'est de lui dire de pas fournir et voilà =)

Slave
Mec's

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Faut bien participer un minimum, elle attend bien un peu d'argent de notre part. On peut garder le tarif de 20 euros mais dépenser plus dans les ... appelons ça des divertissements ^^

Paul
Mec's

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

ouais mais bon je suis pas sur que tout le monde trouve 20 euros.
15 je trouve sa un bon prix si on ne prend pas de teush.
Sa fait deja pas mal pour de l'alcool.

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

20€. Après les fêtes quoi. Après faut choisir entre faire une grosse fête, ou une petite fête à petit budget

Rom'
Mec's

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Eddy, 20€ c'était avec la salle, là on a plus à la louer. 15€ unshit je pense ça ça passe SI et je dis bien SI tous le monde paye. De plus j'ai ouïe dire (j'aime cette expression Very Happy) que Lise a invité quelques potes à elle donc on peut partir du principe que plus on est, moins on est obligé de payer, grâce aux achats de masse etc. Si qqun pouvait mettre l'adrs msn de Lise, ce serait sympa, j'aimerai bien lui poser 2/3 questions

l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

toxic_lisou@hotmail.fr
tient, heuu ouai pareil, vue que si c'nous qu'on pay tout, j'suis pas trop ok', fin j'men fou mais bon. Et 15 euro si qui pay' ?
Faut refaire les calculs suivant que maintenant on va chez Lise, et être sur de qui vient et qui vient pas, parceque la c'bientot les gens.

Bastid
Mec's

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

ben, la je pense il faut laisser Lise organisé sont truc.
Elle avait pas l'air motivé pour faire payer les gens cher (elle comptait 10€ / personne), et je sait pas qui elle comptait inviter.
faut voir avec elle.

(au fait alex, j'adore ton image perso ^^)

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:23 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Nan mais vous aver craquer serieux , !!!o_O  20 EUROS mais on va se retrouver avec 800 euros et on es 25 ?
vous etes completement jeter serieux , moi je met pas 20 euros dans 1 SOIREE ,  si on met 10 euros sa va tres bien tsai koi , sa fais 250 euros ki passe tout dans l alcool
alors faut arreter ... vous vous render pas compte ...
Moi je vais dire a lise et remy de prendre les choses en main, c chez eux donc nous on a rien a dire ils fixeront leur prix poin final . apres vous rajouterer les sous ke vous voiuler mais c tout desoler .
t imagine .. 20 euros mais j en revien pas serieux ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation