La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récapitulatif du jour de l'an.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom'
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

J'ai même plus la motive de parler, 20€ c'était avec une salle, et contrairement à ce que tu dis Elyas ça fait pas beaucoup, si tu t'achetais pas tes clopes t'aurais les moyens. Et dans l'absolu; 20€ pour une fête c'est que dalle, vous verrez combien c'est une vraie fête plus tard. Mais bon, à ce que j'ai compris, on va tous payer 8€, on va se ramener chez Lise avec les 50autres personnes invitées et ça va être génial (y). Y'aura sans doute pas assez pour tout le monde mais tant pis.

Allez, peace les gens

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

+1 pour paul, Elyas 20 euro c'vraiment que dalle.

Apres reste a choisir : Si on veut une fete a petit budget ou un l'enterrement d'une annee magique ?

Perso, je laisse Lise fixée son prix. Aprés je ramene MA conso au cas ou . Et pour les  gratteurs, je propose un bout commun. Parceque pas envie de tirer 2 latte a chaque bob ><.

Niels
Mec's

Localisation: Euh, dis, Tu vois la Chine ? Bah c'est pas là bas :)

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Tout a été dit.

MSN
Chuck Joris
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Bon j'ai eu la flemme de tout lire, on va dans du grand n'importe quoi, nous la bande, on squatte, et a la base la bande c'est pas 40 personnes du genre y'en a le quart que je n'connais/apprecie pas specialement,
Faut arreter les exagérations et les bad trips ><
Lise a dit 8e si on ramenne rien, si chacun ramenne sa conso y'a pas de probleme financier, elle l'a dit.
Sur ce j'ai plus de pc donc j'pourrais peut etre voir la suite dans la semaine.

l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

+1.

Sa soul les embrouilles a deux balles. On s'ramenne chez Lise et on invite pas des gens a SA soirée.

Elyas
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

j'arrive pas a croire ke l'on me dise que 20 euros c ke dalle  , d apres la liste d'eddy , on es 30 sa veut dire ke on aura 600 euros , on va vraiment acheter 600 euros d'alcool les fgars faus arreter  ... m et romain si je fume des clopes c mon probleme mais rien a voir a vec les moyens pour payer les 20 euros sans  compter ke les parent de lise vomnt payer la bouffe donc STOPPP ok ? euh j suis desoler mais deja , se ke nous on paye y as ke la bande ki i touche donc i as pas de y en aura pas asser ... moi je vais finir c ke je vais me ramener lma bouteille mon bout de shit et puis basta parce que sa commence vraiment a gaver desoler
et puis cet histoire de danser ou pas , le probleme se pose meme pas vu ke C PAS NOTRE MAISON ok ? c lisse ki decidera .. vous vouler tout organiser et tt alors ke c meme pas cher vous . Lisse a dit k on ramenais 8 euros , point on a rien a dire
apres t achete a coter si tu veu mais je suis pas le seul a le penser 20 euros c bcp trop chere . genre vous dites ouais tu verra plus tard se ke sa vaut une vrai fete , nan mais je pense tres bien savoir ce k es une fete merci les gars apres a ma fete y en avait pas assser ok mais faaut pas tomber ds l execcif non plus . C lise Ki decide c cher elle POINTY !!!bordel . tfacon le forum c de la merde pour  parler de  sa donc au 21 on regle sa c tt . Aller peace .

Niels
Mec's

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Il a poster ça avant qu'on décide d'aller chez Lise. Pas grave Smile

MSN
l'asiat
Mec's

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Question : les 8 euro ont les donnent a Remy ?

Niels
Mec's

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

oui

MSN
Rémy
Mec's

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:47 (2009)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an. Répondre en citant

Salut a tous alors il faudrait que ceux qui sont au lycée me passe les 8 euros avant les vacs peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif du jour de l'an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation