La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête franco-galloise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slave
Mec's

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Fête franco-galloise ? Répondre en citant

Lu tout le monde,
je me demandais si vous étiez interessés que je monte une fête pour les Gallois, et surtout, les Galloises qui arrivent dans quelques semaines.
Vos avis ?

Edit : J'ai oublié de préviser, pour ceux qui ne le sauraient pas, qu'il y a un échange avec une école du Pays de Galles, et c'est por ça que je me suis dit qu'une fête pour eux pourrait être sympa...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastid
Mec's

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Fête franco-galloise ? Répondre en citant

du moment qu'on fait la fete, sa me plait =D

Paul
Mec's

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Fête franco-galloise ? Répondre en citant

Je suis de l'avis de bastien =), mais que si il vomit x)

Slave
Mec's

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Fête franco-galloise ? Répondre en citant

Si j'organise, j'essaierai de faire en sorte qu'il y a de quoi vomir pour tout le monde Very Happy
Faut juste qu'il y ai suffisemment de motivés...

Slave
Mec's

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Fête franco-galloise ? Répondre en citant

Pour le moment, tout est suspendu pour cette fête : y'a Loïs qui peut louer la salle de la côte pas cher avec une limite de 90 personnes, c'est donc lui qui reprend la fête (et qui décidera qui va venir) et qui prend en charge. Moi, j'm'occupe juste de voir quels sont les corress français qui participent, pour le moment. J'l'ui parlerai de vous, enfin, de ceux qui veulent venir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Fête franco-galloise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation