La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances été 2010, surement mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Mec's

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Vacances été 2010, surement mythique Répondre en citant

Tout d'abord je post ici car je pense sincérement que pour la bosnie c'est rapé, pour moi entre autre.

Cependant pour ne pas glander cet été.

Pour ceci, je vous propose une organisation de nos vacances( à debattre)

On bosserais genre 2/3 semaines en juillet histoire de se faire des sous et payer nos vacances puis partir du style début août pendant 1 semaine au bord de la mer ou dans un endroit bien sympa tous ensemble.

Pour cela j'aimerais connaitrevotre avis sur le sujet, et vos propositions.

(Ceci n'est rien d'autre qu'une proposition)

=) enjoy

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slave
Mec's

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Vacances été 2010, surement mythique Répondre en citant

Ouais, ok, mais tant qu'à partir, j'aurais bien aimé la Bosnie, même si la mer c'est pas trop mal non plus Very Happy

Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vacances été 2010, surement mythique Répondre en citant

Le souci de la Bosnie c'est ni les parents ni les planning, c'est la motivation ;-).  Je posterai surement à ce sujet.

Paul
Mec's

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Vacances été 2010, surement mythique Répondre en citant

Moi c'est vraiment les parents le problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Vacances été 2010, surement mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Sorties -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation