La bande =') Index du Forum

La bande =')
Pour toutes les organisations bandiques, bandantes voir bandmintones...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier serveur privé d'AION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Jeux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

http://www.elydian.fr/index.php

Voila, je suis en train de ddl le jeu, je voulais vraiment tester je vais enfin pouvoir, même si ca reste du private, donc bug et lags seront au rendez vous. Toute fois j'aurais quand même une idée de l'atmosphère du jeu.  Stoo

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niels
Mec's

Localisation: Euh, dis, Tu vois la Chine ? Bah c'est pas là bas :)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:05 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

aion a l'air bien d'un point de vue, mais je préfere rester sur ma bonne vieille machine  Very Happy

MSN
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

Je dis pas que je m'y met hein ^^". Je veux juste voir ce que ca donne. 

Niels
Mec's

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

Ouioui, je comprend le fait, que ça attire, en même temps quand tu vois le game play et le niveau de graphisme/jeu, tu pleures :/

MSN
Eddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

Oui. Mais bon vu les graphismes je risque de lagger comme une chienne =/

Niels
Mec's

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

J'avoue, vl'a le truc comment ça risque d'être gros Surprised

Push "Z"
HEYYYY ! Je comprend pas ils disent que pour avancer, il faut appuyer sur Z mais ça marche pas XD

MSN
Paul
Mec's

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION. Répondre en citant

Je pleure déjà depuis une semaine quand je regarde les vidéos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Premier serveur privé d'AION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande =') Index du Forum -> Jeux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation